Les Bougies de L’Atelier

Nous disposons d’une large gamme de bougie.Comme les bougies Sarah Lavoine mêlent sobriété du design et senteurs étudiées.Ou encore les bougies Marianne Guedin,

logo bougie sarah lavoineAmbre et Bergamote: Au cœur de cette fragrance un ambre des plus sensuels et extrêmes. Facetté en note detête par des notes fraîches mais délicieuse deMandarine et Bergamote. Rehaussé en cœur par un duo d’épices : l’une froide, la coriandre et l’autre chaude, le cumin. Ce duo apporte à l’ambre une vibration de feuilles froissées et une note enivrante de peau. Enfin l’énigme de cet ambre est renforcée par des notes boisées sèches et humides.

Santal: Odeur boisée, balsamique suave, cette bougie au parfum chaud et velouté  de Santal indien est un véritable voyage olfactif de pur bien-être et de détente.

Bois de Figuier: vent marin en note de tête, accompagné en cœur par une douceur veloutée  de pêche et de feuille de figuier, laissez-vous enivrer par la sensualité des bois verts de figuier et gaïac.

 

images (1)

 

 

logo mgMarianne GUEDIN fleurit votre intérieur de créations authentiques et contemporaines aux parfums captivants, et vous emmène dans un voyage sensoriel émouvant.Dans un verre épais aux couleurs rafraîchissantes, la promesse d’une senteur envoûtante, intemporelle et forcément élégante. Des formes épurées, soufflées à la canne par des maîtres verriers et généreusement nourries d’une cire végétale. Dans son écrin, plus qu’une bougie, le souvenir d’un dessin à recycler en vase ou en photophore

.téléchargement (1)

logo ines de la fressanges bougieInes de La fressange

Bougies et parfums d’intérieur se déclinent en deux collections. La collection Weekend, pour les voyageuses qui musardent et vagabondent en ville ou à la campagne, en bord de mer ou à la montagne et rapportent de ces escapades des souvenirs délicatement parfumés qui évoqueront les images de ces instants précieux. La collection Gourmande s’inspire des pâtisseries et douceurs françaises comme la petite madeleine de Proust. Tous les parfums de l’enfance qui ouvrent les papilles, réveillent la gourmandise, la curiosité, le plaisir de se faire plaisir.

téléchargement (2)téléchargement (3)